Toutes ces mesures prisent actuellement par le gouvernement sont-elles justes ?
Ces privations de libertés nous protègent-elles vraiment ou doit-on se poser plus de questions ?
Les chiffres en hausse du nombre de décès que les médias s’empressent de nous afficher, entretenant ainsi cette paranoïa nationale qui justifie toutes les actions liberticides du gouvernement à l’encontre des Français, ces chiffres sont à prendre et à analyser avec un peu de recule.
En effet prendre en compte le nombre de décès comme valeur phare ne suffit pas à valider les mesures prises par le gouvernement lors de cette « crise » sanitaire du Covid-19, il faut prendre le taux du nombre de décès, c’est à dire, le nombre de décès par rapport au nombre de personnes d’une même tranche d’âge, pour pouvoir estimer correctement si crise sanitaire il y a.
Il est donc facile à comprendre que cette augmentation du nombre de décès est en grande partie dû au fait que les « baby boomers » arrivent malheureusement et progressivement en fin de vie.
Depuis le début du Covid-19, les restrictions, les confinements, le port du masque obligatoire et toutes les mesures prisent par ce gouvernement « en marche » sont anti-constitutionnels, et plongent la France dans une crise économique, la France est en léthargie.
Des milliers de concitoyens vont perdre leurs emplois et tomber dans la précarité, il est temps de nous réveiller, il est temps de contester !
Toutes les données de cette vidéo sont issues du site de l’INSEE